Livre d’or

Ce site vous plaît ? Laissez un message sur le livre d’or ! Merci

14 commentaires de “Livre d’or”

  1. Salut Le mitch.

    bien evident que ton site plait,en ce qui me concerne c’est un peu compliqué pour se mettre dans le ciboulot les changements de manoeuvrage du bouzin .C’est moins compliqué sur une moto Russe.
    Bonne année a toi et tous kles kopins et visiteurs du site .
    A+JPA


    Merci Jean-Pierre, bonne année également à vous deux

  2. salut les kid’s,
    j’aimais bien l’ancienne présentation! j’aimais surtout le bandeau fixe(dessins) en page d’accueil, certes, les images qui défilent maintenant sont très belles, et cet ancien bandeau en fait parti, mais j’aimais bien quand il restait tout le temps… sinon pour le reste, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse!

    à+
    bonne route,

    Jean.


    Merci Jean pour cette remarque, le bandeau est interactif, il permet en cliquant dessus d’aller vers un sujet mis en avant et ils seront changés souvent. Les menus en haut simplifies la navigation.
    Je travaille sur la mise en forme, mais j’ai presque fini.

  3. Philippe LABBÉ a écrit.
    dimanche 20 janvier 2013 à 0 h 39 min

    Une Bonne année à tous les amateurs de motos russes et en particulier à toi Le Mitch, en te remerciant pour ce site Rustik (et sans OGM) bien distrayant et plein d’astuces rigolotes qui me font rire à chaque fois !
    Que tout soit bien en 2013 pour toi même et ceux que tu aimes.
    Philou.
    PS Un jardinier croate refusera toujours de biner avec une serpe…


    Bonne année à toi mon Philou, à bientôt sur les routes.

  4. Après avoir frisé la fin du monde l’an passé, je me dis qu’il est grand temps d’adresser mes sincères félicitations au site Oppozit, dont je suis grand fan !

    Pour un peu, il me redonnerait presque envie de racheter un de ces Ural que j’ai ai eu l’occasion de conduire en Russie, et avec lequel je suis tombé 27 fois en panne en 3 semaines.

    Aaaah, c’était le bon vieux temps… Maintenant je roule sur une R80GS de l’Ouest, qui tombe 3 fois en panne toutes les 27 semaines. Rien à voir : maintenant ça gaze !

    D’ailleurs reçoit, le Mitch, mes salutations motardes et flatulentes :-)

  5. Voila !
    Toi ton site survi ?
    FELICITAIONS
    Pourtant c’est pas une question de tarif ?
    Alors certainement sous surveillence des « gens de l’est  » (hi)
    Continue comme cela Kamaarade .

  6. Bonjour et merci pour les bons moments passés à naviguer sur ton site. Tes photos sont trés jolies et pertinentes. Ton approche de la moto est entièrement partagée…je roule en r50/2/Steib ls200 et r90s…

  7. Ben super site. Super images (y compris celles qui bougent), on apprend toujours quelque chose et en s’amusant en plus, et super ambiance. Ca sent bon les gaz d’échappement et les paluches qui travaillent.
    Oppozit for ever.
    merciiii…
    Michel

  8. Enfin un site moto qui fait du bien par où il passe, en ces temps de réglementation à outrance et d’interdits divers et variés! Fasciné depuis l’enfance par toutes les facettes (positives comme négatives) du bloc de l’Est, mais possesseur d’un side Arcueil-Motor sur base R100RS dont le panier est en vraie fibre de verre (personne n’est parfait) mais la partie cycle en bonne ferraille soudée par un fabricant normand de side-car cross, j’ai passé un super-moment à parcourir votre site, son emblème étant d’ailleurs devenu mon fond d’écran. Et puis, j’ai pu au travers des commentaires avoir des nouvelles de Didier Bouard, avec qui j’avais effectué il y a une dizaine d’années l’essai d’une machine espagnole de tout-terrain fabriquée avec beuacoup de plastique… Bref, merci pour cette bonne journée!

  9. Salut les gens…

    Excellent site… et c’est un vieux qui a mal partout après 41 ans sur des motos…qui vous le dit !

    Si vous passez me voir, je vous montrerais la caverne d’ali baba pour les vieux URAL ! le matin, je ne me lasse pas d’aller au Russian market… j’ai oublié : j’habite à Phnom Penh ! ville à éviter si vous conduisez…prenez un tuk tuk, c’est plus prudent ! le code de la route n’est pas encore inventé ici …

    Bonne route

  10. Salutation du Quebec,de Rimouski de la région de L’Est du Quebec.Je suis un des rares qui possedent une ural a L’Est de la ville de Quebec,,,ns sommes peut etre 3-4 max.Votre site est tres beau et je suis toujours a la recherche de sites francophone d’Ural .
    Et Ride safe !
    Gervais
    Rimouski,Secteur du Bic.
    Quebec

  11. bevilacqua francois a écrit.
    dimanche 13 avril 2014 à 7 h 31 min

    extraordinnaire!!…une mine , un puit, une somme d infos pour la venir!!!
    un tresor a conserver…

  12. yes , c est super , alors bonjour , je fais parti de … ceux qui aime pas les ordis…. mais : me suis offert LE SIDE .. !! c est un Dniepr 650 mt9 de 1972 j ai craque ,,je tenterais la manip photos

  13. Tout d’abord, il est correct de se présenter :je m’appelle Jean-Pierre et habite dans le Cher ; C’est par hasard que je suis « tombé » sur votre site et depuis, je suis accroc ! side cariste depuis des années ( because handicap jambe ) et aussi retraité , je n’arrête pas de le regarder tellement il me ravi : vidéos,voyage,trucs et astuces, mécanique, portraits …, c’est simple , il est en icône sur mon écran .
    Enfin un véritable site , accessible, simple,convivial avec des personnages en couleur, vrais et chaleureux , tout comme le monde de la moto que j’ai connu dans mes débuts en 68;
    Je ne roule pas en moto de l’est (bien que j’ai un copain, concessionnaire Oural à la Charité, qui aimerai bien m’y voir ) mais mes motos sont tout de même sympa : 1200 Laverda avec CJS Web et Guzzi calif2 + squire ; elles sont toujours réglées, entretenues et réparées par mes soins .
    > Encore merci pour votre site,bravo et continuez ;
    > Et Bonne Année 2015 à tous sur les routes. Amicalement. JP dit « tazon ».( en Berrichon)

  14. Hy !
    Que de beautés tant Uralistiques, que photographiques, mécaniques, naturalistiques et culturelles.
    Longue vie à votre Art et à vos Arrêts sur Images qui immortalisent ces rencontres, ces échanges, ces passions : rien que du Bonheur pour tous nos sens !!!!!
    Le week-end dernier, j’étais avec le pilote d’un Ural side qui tracte son adorable minuscule caravane, (plus proche d’ailleurs du teardrop trailer), et ce fût une totale immersion dans cette fort belle Russie dont j’ai fait les Routes de l’Est en 2010.
    La prochaine fois, ce sera … la Transhimalayenne !!!!!
    Thanks a lot for sharing with us your way of life, so kind, so pure and so deep,
    Have nice trips and I wish you … the Best !!!!
    Receive my Kind Regards

Laissez-moi un commentaire

*